Perles de l'information mondialisée...

Publié le par sophie tournon

« La Commission nationale géorgienne aux communications a condamné à une amende de 50 000 laris (30 000 dollars) les chaînes de télévision russes REN TV, NTV, TV-Centre, Rossia et Kultura pour émettre sans permission dans les territoires occupés [d’Abkhazie et d’Ossétie du Sud]. »

 

Civil Georgia, 27 août 2009. Il faut savoir que les chaînes russes sont interdites en Géorgie, pour qui n’a pas d’accès internet ou satellitaire…

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article